Coordonnées


  • 57 TER ROUTE DE CORBEIL
    91390 MORSANG SUR ORGE
  • Tél : 01 69 46 24 27

Actualités

Toutes les actualités

Petites annonces

Vidéos

Canopia Vet - Allergie alimentaire
Toutes les vidéos

Sortie du film « Kedi, des chats et des hommes »

Sortie en salle le 27 décembre 2017, le documentaire « Kedi, des chats et des hommes » relate l’histoire de sept chats errants au cœur d’Istanbul. Tout au long du film, le spectateur suivra ainsi leurs aventures et modes de vie non loin des stambouliotes faisant vivre cette cité mythique.

Synopsis : « Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maîtres, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. KEDI raconte l’histoire de sept d’entre eux. »

La Fondation 30 millions d’Amis a décidé de s'associer au film en reversant une partie de la somme de chaque ticket vendu, à des associations stambouliotes, afin de stériliser les chats errants de la ville. « En tant que Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, je suis fière de m’associer à « Kedi, des chats et des hommes ». Ma Fondation mène une action de sensibilisation sans précédent en faveur des chats libres en France et a passé des conventions avec plus de 600 villes pour faire identifier et stériliser les chats errants. Grâce à « Kedi, des chats et des hommes », notre combat a aujourd’hui l’occasion de s’étendre jusqu’aux rives du Bosphore » explique la présidente de la Fondation, Reha Hutin.

 

La bande-annonce