Honoraires

Pour voir la grille tarifaire, cliquez sur "En savoir plus" ci-dessous. Je suis à votre disposition pour établir des devis avant chaque intervention. Les patients sont très différents (chien, chat, furet, lapin, Yorkshire de 2 Kg et Terre Neuve de 60 kg, etc) et les actes nombreux (consultations, injections, chirurgies, analyses, délivrance de médicaments, etc.). En règle générale, les consultations sont tarifées en fonction de la spécialité concernée en tenant compte du temps passé en consultation. Les chirurgies sont facturées en fonction du temps passé au bloc opératoire auquel s’ajoutent les consommables (fils, injectables comme les antibiotiques, les antidouleurs…, les plaques ou vis en orthopédie, les prothèses). Chaque tarification est donc unique: je suis là pour vous l'expliquer en toute transparence, pour vous établir des devis et discuter d'éventuelles facilités de paiement. N'hésitez pas à m’en parler.

En savoir plus

Coordonnées

  • 7 Rue Aimé Césaire 59920 QUIEVRECHAIN
    7 Rue Aimé Césaire
    59920 QUIEVRECHAIN
  • Tél : 03.27.34.18.06.

Actualités

  • En rentrant d'Australie, elle découvre un python dans sa valise

    L’animal avait parcouru une distance de plus de 15 000 kilomètres caché dans les bagages d’une Écossaise. Elle a d’abord pensé qu’il s’agissait d’une blague, mais le python était bien vivant.
  • Salon international de l'agriculture

    Chaque année, il se réinvente et vous permet d’aller à la rencontre des exposants, de découvrir près de 4000 animaux présents sur le salon. Le Salon international de l'agriculture s'installera du 23 février au 3 mars, au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris (15e arrondissement). Il sera ouvert au public tous les jours de 9h à 19h.
  • Un alpaga fait irruption chez un opticien

    Le 18 janvier dernier, l'animal s'était échappé de son enclos avant d'entrer chez un opticien situé à Hennebont dans le Morbihan. Il était resté une trentaine de minutes dans le magasin, observant les montures.
  • Le froid est là, c’est le moment de les aider.

    Jusqu’à 50?% des oiseaux peuvent mourir durant l’hiver, à cause du froid et/ou du manque de nourriture.
    Pour aider les oiseaux à passer cette période difficile, la Ligue de protection des oiseaux (LPO) d’Ille-et-Vilaine vous donne quelques conseils.
Toutes les actualités

Petites annonces

Vidéos

Comment couper les griffes d'un lapin ou d'un ron
Toutes les vidéos