Retour à la liste des contacts

FISC

Trouvé abandonné devant la trésorerie de Fronton (d’où mon nom…), j’ai été mené à la clinique pour qu’on me prodigue les premiers soins et me trouver une maison : je ne suis plus jamais reparti…

 

J’assure une présence permanente à la clinique. Lorsque je ne me restaure pas ou que je ne prends pas un repos bien mérité, je vaque à mes occupations dans la clinique et en dehors … si le temps est suffisamment clément (bien sur).

 

Si mon « planning » (très chargé) me le permet, je viendrais vous dire un petit bonjour (ou plutôt « glaner » quelques caresses, soyons honnête) en salle d’attente ou de consultation. Je peux aussi soutenir vos compagnons lors des soins.

 

D’un naturel plutôt ZEN, je n’ai peur de rien ni de personne (enfin, je n’aime pas plus les soins que les autres…). Je n’ai pas de souci avec les chats et les NAC (ils sont dans des cages, je ne risque pas grand-chose) et  il m’arrive de déconcerter les chiens les plus gros (selon mes « collaborateurs », je suis parfois inconscient…). Mais si le vôtre est vraiment «  chatophobe » invétéré, merci de le tenir en laisse qu’il ne me croque pas et que je puisse continuer à assurer mes fonctions sans risques.

Coordonnées

  • Cabinet Vétérinaire
    8 rue de la Violèze
    31620 BOULOC
  • Tél : 05.61.82.00.65

Vidéos